Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été en Europe
21 juin 2007

Plus que 24 heures

Le décompte final est amorcé, il ne reste que 24h et des poussières avant le grand départ. Je commence tranquillement à ressentir le stress causé par l'inconnu qui m'attend. J'ai hâte d'être de l'autre côté de l'océan et de découvrir cette nouvelle réalité qui sera bientôt la mienne pour 2 mois. Mes bagages sont prêts et ma partner a pris la peine d'en vérifier le contenu et de m'obliger à enlever certains items :P Il ne me reste plus qu'à dormir paisiblement en profitant, pour une dernière nuit, du confort de mon lit douillet et de la tranquilité de la demeure familiale! Les deux nuits suivantes, j'essaierai d'y trouver sommeil dans l'avion et dans un hôtel de Paris...rien de plus tranquille quoi?!?!

Les prochaines lignes que j'écrirai viendront directement de la France...DrapeauFrance

À bientôt :)

Martine xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Un été en Europe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité