28 juillet 2007

Parapente et soupers...

Voici une brève description de notre semaine du 16 au 20 juillet

Lundi après-midi, le moment était venu de s'envoler en parapente...C'est en compagnie de Guénaëlle (collègue de travail de Val) et d'Amandine (sa soeur) que nous avons volé, tout doucement entre les montagnes. Que l'ambiance était zen...pas un son, que celui d'un vent léger et la beauté du paysage. L'accompagnateur était courgeux, il m'a laissé prendre les commandes :P

Mercredi soir, nous étion invitées à manger les traditionnels beignets de pomme de terre ds un mignon petit villagesitué au-dessus de Cluses. Une route sinueuse, étroite et pentue ns a mené jusqu'à bon port où la vue était trés jolie. On ne se lasse pas de regarder les paysages montagneux. Le repas en compagnie d'une quinzaine de personnes fut bien plaisant. Nos beignets étaient accompagnés d'une assiette en ardoise remplie de charcuterie. En fait, sur le moment, j'ai cru que c'était une assiette à partager!!! à la fin du repas, les Français ont mis de la musique et ils ont commencé à chanter...c'était super de les voir!!! :)

Vendredi soir, ns étions de nouveau invitées à manger chez les parents de Mickaël. Cette-fois-ci, ils avaient invité un couple âgé ds la fin vingtaine dont Lucie est Québécoise. Encore une fois, la soirée fut forte agréable. Ns avons finalement goûté à la gniole (alcool forte typique de la région). Ce sont Lucie et Julien qui ns ont ramené tout en nous invitant à manger dimanche soir.

à bientôt!!!

Martine xxxx

Posté par Martine_ete2007 à 04:44 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Parapente et soupers...

Nouveau commentaire